Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Twilight Princess

5 participants

Aller en bas

Twilight Princess Empty Twilight Princess

Message  Dark LinkGe Mer 10 Oct - 21:36

Comme tous bon fans que vous êtes, vous avez sans doute tous joué à ce dernier opus actuel (plus pour longtemps) tournant sur Wii et GC.
Vous avez des appréciations ? Des remarques à faire ? Venez en parler ;-)
Dark LinkGe
Dark LinkGe
Administrateur
Administrateur

Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Sur le forum ou sur le blog !

https://zone-zelda.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Princess Empty Re: Twilight Princess

Message  Fukada Mer 10 Oct - 22:45

déjà: salut Dark-LinkGe lol

hé bien, je ne peux pas dire que ce jeu m'est déçu, au contraire^^

j'ai beaucoup aimé ses graphismes qui sont magnifique^^

et puis l'histoire en elle-même est très attirante Wink
et les moments ou on est en loup sont un régal (j'adore les loups^^)
quelque chose qui m'a manqué: le ranch Lonlon ;_;

je sais qu'il y a un ranch mais y'a que des chèvres la-dedans >_<

moi et mon fanatisme des chevaux ^^''

si je devais mettre une note entre 1 et 10, je mettrais 9^^
Fukada
Fukada
Novice
Novice

Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : dans mon monde....

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Princess Empty Re: Twilight Princess

Message  loumenne Jeu 11 Oct - 0:06

Moi j'ai jouer a Zelda TP sur Gemcube, pas sur wii.
Mais j'aurrai bien voulut esseyer quand même^^
loumenne
loumenne
Novice
Novice

Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Princess Empty Re: Twilight Princess

Message  Dark Linkaël Jeu 11 Oct - 13:21

Pour commencer, je tiens à dire que Twilight Princess évoque plusieurs Zelda dont A Link to the Past et Ocarina of Time, les deux meilleurs Zelda jusqu'à présent. C'est aussi mes deux préférés, même si j'adore tous les Zelda, du premier au dernier. Cependant, j'aurais des très bons avis positif sur Twilight Princess, mais aussi quelques avis négatif auxquels Nintendo aurait pu éviter pour un chef d'oeuvre... Le jeu quasi parfait n'existe pas et ce que montre évidemment Twilight Princess, mais c'est une chose normale. Je commence mes avis...

AVIS POSITIF :

L'ambiance dans le jeu est très agréable, mais aussi très dérangeante quand on s'aventure dans le Monde du Crépuscule, mais c'est fait exprès.

Le scénario est très intéressant et change un petit peu des autres, même si c'est des détails font pensés à Ocarina of Time ou bien A Link to the Past.

Le graphisme est d'un réalisme, même si pour moi sur Wii, ce n'est pas le plus beau jeu de cette console. Mais sur la GameCube, ce jeu est simplement le plus beau réalisé à mes yeux.

La Plaine d'Hyrule est l'endroit que je préfère de loin dans Twilight Princess. Marcher dessus est un grand plaisir, il m'arrive très souvent d'y trainer au lieux d'avancer dans mon aventure. Cette plaine m'envoûte ! Le second lieu que j'aime beaucoup, c'est les environs du Village Toal.

Les combats à cheval sont un régal sur la Plaine d'Hyrule, surtout au moment de battre le (Moblin ou Orc) sur sa grosse monture.

L'idée du Monde du Crépuscule m'intéresse beaucoup, car il m'évoque le Monde des Ténèbres de A Link to the Past qui reste chez moi, la meilleur idée venant d'un Zelda !

Les moments en Link loup sont une nouvelle chose dans un Zelda, mais il est très agréable d'y jouer avec.

Les méthodes de combat de Link restent les même que dans les autres même si avec la version Wii c'est un peu autre chose.

Les boss semblant très impressionnant par leur taille, surtout le deuxième qui est en feu. (Voir dans les premiers trailers)

Midona qui est un personnage très attachant et très amusant également. Elle est très pratique quand on est un peu bloqué dans le jeu.

Le Xanto avant le combat face à lui. Il semble très sérieux en le voyant et j'aime les méchants se montrant très sérieux.

Les combats finaux sont excellents malgré la facilité.

Quelque uns des personnages se trouvant dans le jeu comme Iria ou bien Moï. La plupart vienne de Toal, mais aussi un peu de d'autres endroits.

La Princesse Zelda qui est bien plus belle dessus.

Les expressions des personnages encore mieux que dans The Wind Waker.

Un Link qui me semble mieux que dans Ocarina of Time, évoque plus un jeune héros comme j'aime bien.

Un dénommé village oublié où j'en ai ris comme jamais je crois ! Vous allez voir que c'est unique et trop amusant !

Avoir 5 morceaux de coeurs au lieu de 4, c'est bien mieux.

Les sombres cavernes où il faut utiliser la lanterne, j'adore ça.

Les effets du Monde du Crépuscule très réussis et j'aime bien voir le nuage jaune sombre la nuit sur la Plaine d'Hyrule, ça fait très impressionnant avec le ciel étoilé.

La construction plus ou moins de certains temples comme par exemple le Temple du Temps.

Retrouvez certaines musiques des autres Zelda et en particulier (Chant de Saria, Temple du Temps ou bien encore la musique d'un des boss de Ocarina of Time).


AVIS NEGATIF :

Les Mines Gorons, le temple abyssal, Célestia (surtout lui) et le Palais du Crépuscule. Ces temples-là ne m'ont absolument pas plu et n'évoque absolument pas un Zelda !

Les musiques des temples ne sont pas d'une réussites, celle de Ocarina of Time restent largement meilleurs et bien plus longues. J'ai un avis assez critique sur ce sujet là.

Le jeu est beaucoup trop simple face aux premiers Zelda.

Les boss sont trop faciles à vaincre et pour cause (Jamais été battu par un boss dedans).

Je pensais malgré tout à un jeu un peu plus sérieux que les autres, mais pas suffisant apparement...

La durée de vie qui semble peut-être pas aussi longue que prévu, enfin, ça reste le plus long de la série. Ca ira !

Des temples trop modernes (voir un peu plus haut).

Trop facile pour un habitué des égnimes dans Zelda (un exemple avec moi)

Le Xanto pendant le combat, absoluement pas sérieux et ça gâche tout malheureusement. Même si le combat face à lui est très original et amusant.


Voilà, je crois avoir tout dis sur Twilight Princess. Je précise que ce sont que mes avis, mais en tant que grand fan de Zelda, je sais ce qu'il faut dans un Zelda. A Link to the Past reste mon Zelda préféré depuis 1993 et le restera à jamais. Ensuite, ça reste aussi Ocarina of Time, car je suis habitué à ce Hyrule. Twilight Princess est quand même l'un des meilleurs Zelda que j'ai joué et c'est le principal.
Dark Linkaël
Dark Linkaël
Novice
Novice

Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore.

http://www.triforce-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Princess Empty Re: Twilight Princess

Message  tm96 Jeu 11 Oct - 19:33

Moi j'adore ce Zelda! Même si MM rest juste devant (car onpeut refaire les boss sans recommencer le jeu!! XD) a quelque poil pres!

J'aime dans ce Zelda les boss gargantuesque mais ils sont facile...
Les temples sont géniaux! Pour moi ils ont été... Difficile! ^^"
Tres beau graphisme!
Reste dans l'esprit Zelda! (pour moi! car certain peut ne pas trouver!)
Celestia était trop dur pour moi!!!
Je prend un plaisir fous a faire les boss comme si c'était un mini-jeux! (comme aux autre Zelda d'ailleur)


Ben apres j'ai pas envie de faire un discourt donc ça sera tout! Chacun son avi en tout cas! Smile
tm96
tm96
Novice
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Au labo marin de la grande baie.

http://tm96.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Princess Empty Re: Twilight Princess

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser